Contact / FAQ
Contact :
Richard Blosseville
06 51 10 71 87
aprm@outlook.fr
82, rue Jeanne d’Arc
76000 ROUEN
Horaires :
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00
Formulaire de Contact
Foire aux Questions
Oui le devis est totalement gratuit (frais de déplacement également).
N’hésitez pas à me contacter afin de me permettre de vous guider dans votre démarche.
Bien sûr. Des photos et informations fournies par vos soins suffisent généralement à établir une estimation précise. N’hésitez pas à formuler une demande en détaillant le plus possible le problème.
En premier lieu, vous devez fermer la vanne d’arrivée d’eau principale. Je vous conseille donc de savoir où elle se situe (sous-sol, à coté des WC, sous le ballon d’eau chaude, à l’extérieur dans un regard, etc.) car si vous cherchez le jour J, la panique risque de vous retarder et vous risquez d’inonder votre logement..
Bien souvent une intervention le dimanche, la nuit, ou un jour férié est propice à des tarifs élevés voir prohibitifs. Si c’est possible pour vous, je vous conseille de mettre en sécurité votre installation en coupant l’eau afin de pouvoir décaler l’intervention sur un jour ouvré. N’hésitez pas à me laisser un message vocal ou SMS, afin de planifier un RdV au plus vite.
Tout dépend du problème et de votre niveau de connaissance. Toutefois, il n’est pas rare que des outils spécifiques soient nécessaires aux travaux. J’observe aussi que certains tentent de réparer par eux-mêmes, en vain, ce qui est susceptible d’engendrer un surcoût, voir un dégât plus important.